David DALLOIS

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'épicerie d'Ivoy le Pré

Ouverte au public depuis quelques jours, l’épicerie d’Ivoy le Pré était officiellement inaugurée le jeudi 22 décembre, jour de marché. Il y avait donc effervescence sur la place d’Ivoy.

C’est entouré d’élus d'Ivoy et des communes proches, des artisans impliqués, du maître d’œuvre, de responsables de l’administration et du député que je rappelai l’historique de cette opération démarrée au printemps 2010.

Mon intervention


Nathalie Vachon, l'épicière, et Yves Fromion, le député prirent la parole à la suite de mon allocution.
A l’issue de cette inauguration chacun a pu faire le tour des commerçants du marché pour se rendre compte du dynamisme économique du village.

Je renouvelle mes remerciements à tous ceux qui se sont investis au cours des derniers mois pour qu'aboutisse ce dossier dans les meilleurs délais.

Commentaires

1. Le samedi 24 décembre 2011, 09:45 par Philippe

Beau cadeau de Noël pour les Ivéopratains et Ivéoprataines…La modernité se trouve chez nous dans nos campagnes. Il faut se battre pour maintenir les commerces de proximité, les services privés…et publics qui sont au cœur de l'âme et des traditions qui font la richesse de la ruralité... Félicitations David pour ton engagement et à l’équipe municipale que tu animes.