David DALLOIS

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Merci

Mesdames, Messieurs, chers amis militants et adhérents,

Le 30 janvier 2016, vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant Président de notre Fédération des Républicains du Cher.

Mes premiers mots iront pour remercier chaleureusement celles et ceux qui m’ont parrainé ainsi que celles et ceux qui m’ont apporté leur suffrage. Je mesure l’honneur qui m’est fait, mais également les responsabilités qui m’incombent désormais.

Je ne serai pas le Président d’un camp mais bien celui de l’ensemble des adhérents.

Croyez le bien, il ne s’agissait ni de « gagner pour gagner » ni de « gagner pour battre quelqu’un ». Au contraire, il s’agissait de gagner pour construire la fédération de demain et pour servir les adhérents et militants, car telle est mon idée du Renouveau. Cela passera inéluctablement par un changement de méthodes et par un renouvèlement des personnes.

Pour des raisons évidentes, je ne ferai aucune annonce tant que le second tour de l’élection au poste de délégué de la 3ème circonscription ne sera pas effectué.

Une fois tous les postes éligibles pourvus, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de la mise en place du Renouveau au sein de notre fédération des Républicains du Cher.

A bientôt.

Amitiés militantes.

David DALLOIS.