Dans le cadre de la campagne pour les élections présidentielles, j’ai passé la journée du 24 février avec Bruno Retailleau. La soirée s’est poursuivie au centre socio-culturel de Saint Doulchard par un meeting rassemblant plus de 260 sympathisants de Valérie Pécresse.
Nous devons ce déplacement à l’initiative de Rémy Pointereau, lequel avait invité le Président du groupe Les Républicains du Sénat à visiter notre département. Outre la sénatrice Marie-Pierre Rinaldi Richer, Jacques Fleury, Président du Conseil Départemental, Philippe Moisson, Président de l’Association des maires, et Richard Boudet, maire de Saint Doulchard, les candidats LR des deux autres circonscriptions, Bénédicte de Choulot et Adrien Baert étaient présents à mes côtés.
Rien de plus cohérent dans nos démarches respectives pour les législatives de juin que de faire bloc autour de notre candidate dans la campagne en cours.
Devant 180 militants, Bruno Retailleau a recadré la campagne des présidentielles et décliné quelques uns des projets de Valérie Pécresse à mettre en œuvre dès les premiers mois de son quinquennat.